Mutual Logistics lance «Mutual Food», un nouveau service logistique et transport dédié aux industriels
Mutual Logistics souhaite devenir le leader de la mutualisation logistique en France. Pour cela, le groupe prévoit d’ouvrir 7 centres de distribution multi industriels au cœur des bassins de production.
Premier en date, un site de 34.000 m2 situé à Orléans, qui accueille d’ores et déjà une cinquantaine d’industriels dans l’épicerie, les vins et les produits DPH, parmi lesquels Michel et Augustin, Jordans’, Nautilus et Triumph.
Comme l’explique Vincent Denis, fondateur et président de Mutual Logistics : « Nous proposons aux industriels de massifier le transport amont, le stockage et la livraison aux plateformes de la GMS afin de réduire leurs coûts et d’augmenter leur compétitivité. En améliorant mécaniquement l’ensemble de ces actifs, nous développons naturellement leur productivité ! »
Fort de cette première expérience, Mutual Logistics entend ouvrir 6 centres de distribution supplémentaires d’ici 18 mois afin de couvrir l’ensemble du territoire : Honfleur (Calvados), Cholet (Maine-et-Loire), Roye (Somme), Beaune (Côte d’Or), Montauban (Tarn-et-Garonne) et Orange (Vaucluse).